Vous conseiller, ce n’est pas faire pour vous, c’est construire avec vous la solution qui vous correspond.
Humanae intervient à vos côtés dans la structuration ou l’optimisation de vos process RH : Construction de Process Recrutement, Formation Recrutement, Cartographie des compétences, Etude de rémunération, Référentiels de compétences, optimisation de votre Marque Employeur…
Nos objectifs : optimiser votre stratégie RH, accompagner vos collaborateurs et construire votre performance sur le long-terme.
En créant notre Formation au recrutement, notre objectif est de rendre autonomes et de professionnaliser l’ensemble des acteurs du recrutement au sein de votre structure.
Maîtriser les techniques d’entretien pour accroître la qualité et l’objectivité des échanges, connaître ses contraintes sectorielles et structurelles, respecter les obligations légales (notamment en matière de non-discrimination), déceler les potentiels, identifier les motivations et les freins… Les Managers doivent être capables de rechercher, sélectionner, évaluer et valider les candidats sur un projet de poste.
C’est une formation très concrète qui est ainsi proposée, élaborée à partir de mises en situation et d’études de cas, et proposant aux participants des techniques et des outils qu’ils pourront adapter et réutiliser selon leurs besoins.
Vous voulez en savoir plus sur notre démarche de formateurs ? Lisez ceci !
Humanae est certifié Qualiopi pour son activité de Formation, vous pouvez solliciter une prise en charge auprès de votre OPCO.
Les actions de formation réalisées par Humanae sont certifiées
Structurer vos processus RH et intégrer vos collaborateurs dans cette démarche, c’est un excellent début… Mais une Marque employeur forte et engagée résulte aussi de votre capacité à proposer des accompagnements individuels et sur-mesure à vos collaborateurs !
Bilan de compétences, Coaching professionnel, Outplacement, suivi de départ à la retraite ou retour d’expatriation : Humanae accompagne ses clients au plus près de leurs besoins et de ceux de leurs équipes.